Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de monster high
4 février 2014

Meowlody et Purrsephone

Filles de Chats-Garous Âge: 15 ans. Nous avons 15 ans
Purrsephone™ et Meowlody™

Meowlody: Jouer au chat et à la souris est mon jeu préféré. C'est férocement génial !

Amies 

DÉFAUT BIZARRE

Purrsephone: Notre curiosité nous attire parfois des ennuis car nous mettons notre nez dans les affaires des autres sans réfléchir aux conséquences.

Meowlody: Pourquoi présentes-tu les choses comme si nous étions incapables de réfléchir par nous-mêmes?

Purrsephone: Désolée, peut-être que j'ai tort.

Plat préféré

De la glace

Activité préférée

Quand nous ne sommes pas en train de dormir, on adore faire de la gym, surtout qu'on atterrit toujours sur nos pattes.

Look d`enfer

Purrsephone: On aime les jupes, les vestes ainsi que les bracelets brillants avec plein de breloques. Et on adore accorder nos tenues. Pas vrai, sœurette ?

Meowlody: C'est clair ! Cela nous simplifie tellement la vie...

ANIMAL DE COMPAGNIE

On avait un canari... mais l'une de nous est allergique aux oiseaux donc on a dû le donner.

CE QUE JE DÉTESTE LE PLUS

Purrsephone: Que les autres monstres partent du principe que l'on pense pareil et que l'on est toujours d'accord.

Meowlody: Ce n'est pas ce que je déteste le plus. Je n'aime pas les portes fermées.

Purrsephone: Et bien, tu n'as qu'à les ouvrir.

Meowlody: Ce n'est pas le problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fans de monster high
Publicité
Archives
Publicité