Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de monster high
4 février 2014

Gigi Grant

Fille du Génie Âge: Mon père m'assure que j'ai 15 ans mais il a perdu mon certificat de naissance entre le règne de Darius le Grand et celui de Jules César, alors je ne suis vraiment pas sûre.
Gigi Grant™

J'adore voyager et découvrir des lieux déments et de nouvelles choses terriblement cool.

Amies 

DÉFAUT BIZARRE

Ce n'est pas très étonnant si je vous dis que je suis claustrophobe. Rester coincée dans une lampe près de mille ans aurait le même effet sur n'importe qui.

Plat préféré

La recette secrète de mon père : houmous et du pain pita tout frais. Même après tout ce temps, je ne m'en lasse pas !

Activité préférée

J'adore le tourisme. C'est toujours un plus quand un monstre souhaite voyager dans un endroit que je ne connais pas.

Look d`enfer

Des tissus naturels, en particulier la soie, avec des couleurs vives. J'adore aussi les dos-nu, les sarouels et les babouches. En gros, j'aime le confort. Bien sûr, je ne peux pas être complètement débraillée parce que je ne sais jamais quand je vais sortir de la lampe pour rencontrer mon nouveau maître.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Un scorpion nommé Sultan Sting. Ne vous fiez pas à son nom, il est très humble.

CE QUE JE DÉTESTE LE PLUS

Souhaiter avoir plus de souhaits. Comme si 13 souhaits n'étaient pas suffisants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fans de monster high
Publicité
Archives
Publicité