Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de monster high
4 février 2014

Deuce Gorgon

Fils de Medusa Âge: 16 ans
Deuce Gorgon™

Je me déchaîne sur la nouvelle chanson monstrueusement fabuleuse d'Operetta. Cette goule sait composer.

Amies 

DÉFAUT BIZARRE

Je dois porter des lunettes de soleil pour ne pas changer mes amis en statues de pierre. Ça ne dure jamais très longtemps, mais j'ai quand même horreur de les pétrifier accidentellement.

Plat préféré

Le monstre grec en fusion, un plat de mon cru.

Activité préférée

Jouer au basket funéraire et cuisiner.

Look d`enfer

Chaussures de skate, veste à capuche et mes lunettes de soleil fétiches. J'ai aussi une crête de serpents.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Perseus™, mon rat à deux queues qui porte le nom d'un ancien guerrier grec que maman a connu. Elle ne trouve pas ça drôle.

CE QUE JE DÉTESTE LE PLUS

Les gens qui m'ennuient.


Publicité
Publicité
Commentaires
Fans de monster high
Publicité
Archives
Publicité