Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de monster high
4 février 2014

Jinafire Long

Fille du Dragon Chinois Âge: 15 cents écailles
Jinafire Long™

Je traîne la queue aujourd'hui, littéralement.

Amies 

DÉFAUT BIZARRE

J'ai une volonté d'acier, un tempérament de feu et j'ai tendance à enflammer des matières combustibles même si depuis que j'ai fait fondre mon dernier iCercueil, j'essaie de mieux contrôler mes pulsions.

Plat préféré

Tout ce qui est Sichuan ! Plus c'est épicé meilleur c'est.

Activité préférée

J'adore la calligraphie. C'est très apaisant et cela me détend.

Look d`enfer

J'aime choisir des vêtements traditionnels et les enflammer de coupes affûtées et d'accessoires féroces.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Je n'ai pour le moment aucun animal de compagnie car un dragon a besoin de temps pour prendre ce genre de décision. J'ai réduit ma liste de choix à 50 et j'espère que dans quelques centaines d'années, j'aurais établi un top 20.

CE QUE JE DÉTESTE LE PLUS

Parfois ma queue me gêne et il est vraiment difficile de trouver des vêtements horrifiants appropriés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fans de monster high
Publicité
Archives
Publicité