Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de monster high
4 février 2014

Cleo De Nil

Fille de la Momie Âge: 5 843 ans (à quelques années près)
Cleo de Nile®

Je veux que tout reste mortellement pareil. Je continuerai à dominer : socialement, stylistiquement et héroïquement parlant.

Amies 

DÉFAUT BIZARRE

L'obscurité. Oui, je suis une monstre qui a peur de l'obscurité. Point barre.

Plat préféré

Le raisin, surtout lorsque quelqu'un me le donne à manger.

Activité préférée

Faire la loi dans les couloirs de Monster High et commander les Pom-Pom Monstres.

Look d`enfer

Je suis une vraie princesse égyptienne avec coiffure et bijoux exotiques, sans oublier le lot de bandelettes à porter à l'occasion.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Hissette, mon cher petit cobra égyptien. Honnêtement, son sifflement est bien plus redoutable que sa morsure quelque peu venimeuse.

CE QUE JE DÉTESTE LE PLUS

Que quelqu'un refuse de m'obéir. Et discuter avec ma sœur Nefera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fans de monster high
Publicité
Archives
Publicité