Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de monster high
4 février 2014

Toralei Stripe

 

Fille du Chat-Garou Âge: 15 ans mais je n'en suis qu'à la première de mes neuf vies.

 

 

Toralei Stripe™

 

J'en suis à la première de mes vies, j'ai tout mon temps pour résoudre des problèmes.

Amies 

DÉFAUT BIZARRE

On pourrait peut-être me reprocher ma fascination pour le concept de cause à effet... ou pas. J'imagine que tout dépend de si vous êtes le monstre visé ou non.

Plat préféré

Les Milk-shakes et les anchois. Séparément, pas mélangés ensemble.

Activité préférée

Faire la sieste ou me réveiller d'une sieste pour immédiatement en faire une autre.

Look d`enfer

Je préfère les vêtements qui mettent en valeur ma grâce féline tout en ajoutant juste ce qu'il faut de piquant à mes accessoires pour dire « Je ne viens pas lorsqu'on m'appelle ».

ANIMAL DE COMPAGNIE

Sweet Fang, mon bébé tigre aux crocs acérés. Elle est beaucoup plus câline que moi.

CE QUE JE DÉTESTE LE PLUS

Je n'aime pas être frottée dans le mauvais sens du poil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fans de monster high
Publicité
Archives
Publicité