Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans de monster high
4 février 2014

Catty Noire

La fille d'un chat-garou Âge: 16 ans
Catty Noir™

J'ai une envie folle de manger des frites au fromage aujourd'hui !

Amies 

DÉFAUT BIZARRE

Je suis vraiment superstitieuse. Par exemple, je mange toujours la même chose avant chaque concert : 7 nuggets de poulets, 5 tranches de pomme et 1 milk-shake à la fraise. Je rentre en scène par la gauche en passant sous une échelle et j'en sors par la droite sous une autre, et je porte toujours sur scène un éclat de miroir brisé. Je pense que ça porte la poisse de ne pas faire cela.

Plat préféré

Les effrayantes frites au fromage. C'est ce que je préfère manger après un concert.

Activité préférée

J'aime répondre en personne aux lettres de mes fans, vraiment. Je sais que ce n'est peut-être pas très glamour mais cela donne le sentiment d'être en contact avec eux. Surtout que sans leur soutien, je ne serais pas ici.

Look d`enfer

J'adore porter de grandes tenues tapageuses quand je suis sous les projecteurs, car elles sont goulement tape-à-l'œil, horriblement cool et complètement sang-sass. Même quand je ne suis pas sur scène, j'aime porter des tenues qui scintillent et détonnent car cela me porte chance.

ANIMAL DE COMPAGNIE

Ne pas avoir d'animal a été un des sacrifices que je devais faire lorsque j'ai décidé de poursuivre ma carrière de chanteuse, mais à présent, j'ai très envie d'avoir un animal adorablement monstrueux.

CE QUE JE DÉTESTE LE PLUS

Ne pas pouvoir contrôler mon emploi du temps. Après des années où chaque instant de ma vie a été planifiée pour moi, JE N'EN PEUX PLUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Fans de monster high
Publicité
Archives
Publicité